-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dreamy - Administratrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Localisation : Au pays Imaginaire
Dreamy
Administratrice ♥
Dreamy
MessageSujet: Dreamy - Administratrice ?   Dreamy - Administratrice ? EmptyMar 28 Mai - 13:44

Coucou Smile

Candidature de Dreamy


Ton âge: Seize ans
Date d'inscription: Aujourd'hui même
Tes disponibilités : Je suis disponible tous les jours, au moins 3H par jour en semaine et presque toute la journée le week-end. Pendant les vacances je suis d'autant plus disponible.
Tes motivations: Bah comme je te l'ai dis , j'ai vu ton annonce et le forum m'a plu donc je me suis inscrite, et j'avais envie de t'aider. Le forum est beau & à un bel avenir je pense Very Happy
As-tu déjà été modérateurs/administrateur sur un autre forum ? Lequel ? Oui je le suis en ce moment même sur deux petits forums qui ont l'air de couler un peu, aussi admin sur mon forum RPG en construction (dont la construction a été mise en pause). Sinon j'ai été modo sur différents forums (pubs, graphismes, entraides, RPGs)
Quel est le rôle d'un modérateur/administrateur d'après toi ? A mes yeux un administrateurs c'est la base d'un forum, lorsqu'on a un admin sérieux on sait que le forum tient la route. Ensuite un administrateur a tout d'abord pour rôle d'aider à l'intégration des membres, en répondant à leurs questions, en discutant avec eux, en prenant part aux discussions.. Un administrateur ne doit pas se croire supérieur aux autres parce qu'il a accès au panneau, il doit avoir les pieds sur terre et garder son sang froid (notamment avec les boulets). Un administrateur doit également avoir un orthographe plutôt correct, et être poli. Ne pas oublier un bonjour ou un merci, et développer mieux ses réponses. Voilà Smile



Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Ivory
Fondatrice ♥
Ivory
MessageSujet: Re: Dreamy - Administratrice ?   Dreamy - Administratrice ? EmptyMar 28 Mai - 13:54

Hey ♥️
Bon et bien,c'est la toute première candidature que tu inaugures !
Le formulaire rend très bien Cool /BUUUUS/

Passons aux choses sérieuses. Tout d'abord, tu m'as l'air mature et posée, ce sont des qualités qui me tiennent beaucoup à cœur (et, merveilleux, tu les as !), de plus, tu as de l’expérience, et c'est préférable pour le poste d'administrateur ou celui de modérateur. Tu t'en doutes bien, je ne vais pas hésiter une seconde à te prendre, je t'aime deja. Et puis je pense que deux L pour administrer un forum, ça ne peut faire que des étincelles ! *o*
(oui oui, je m'emporte un peu, là o/)

Donc, tout ce baragouinage pour te dire que tu es désormais ADMINISTRATRICE.
Enjoyyyy ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hummingbirdinstitute.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Localisation : Au pays Imaginaire
Dreamy
Administratrice ♥
Dreamy
MessageSujet: Re: Dreamy - Administratrice ?   Dreamy - Administratrice ? EmptyMar 28 Mai - 13:57

J'avoue il est classe le formulaire ! :p

Nous serons L'élite-rraire (Les littéraire :p)

Je suis contente que tu m'acceptes, je tâcherai de faire de mon mieux en tout cas Very Happy !

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Ivory
Fondatrice ♥
Ivory
MessageSujet: Re: Dreamy - Administratrice ?   Dreamy - Administratrice ? EmptyMar 28 Mai - 14:01

Je n'en doute pas ! Very Happy
(tiens, je vais nous créer une userbarre spéciale élite-rraire *o*)

Je te mets ta couleur, tes droits, et zoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hummingbirdinstitute.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Localisation : Au pays Imaginaire
Dreamy
Administratrice ♥
Dreamy
MessageSujet: Re: Dreamy - Administratrice ?   Dreamy - Administratrice ? EmptyMar 28 Mai - 14:02

Cool :p !

Okey génial !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dreamy - Administratrice ?   Dreamy - Administratrice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreamy - Administratrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreamy arrive \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivory Institute :: Hall de l'Institut :: Rejoindre l'administration :: Candidatures archivées-